Une maman épanouie donne des enfants épanouis.

JE N’EN PEUX PLUS 😭 !

Voici le message de détresse qui m’a été envoyé il y a quelques jours et ce n’est malheureusement pas le premier, ni le dernier, je pense. .
Beaucoup de femmes attendent d’être au bord du burn-out voir même être en plein dedans avant de réagir ou se dire que peut-être quelque chose ne va pas 😓

Tu sur-réagis aux situations du quotidien, n’arrives pas à faire preuve de calme, patience ou bienveillance malgré tout ce que tu lis ou entends…. 🚫 STOP 🚫.. il est important de te poser un moment pour réfléchir…

C’est quand la dernière fois que tu as fais quelque chose pour TOI UNIQUEMENT ? Que tu as pensé à toi uniquement ? Que tu as pris du temps pour TOI uniquement ?

Faire des choses pour soi uniquement ne signifie pas être égoïste, loin de là… c’est s’accorder un temps de qualité pour soi-même pour remplir son vase intérieur… ce même vase dans lequel tout le monde vient se servir quotidiennement… .
mais si ce vase est vide, penses-tu qu’il te sera possible de continuer à donner aux autres quand même 🤔 ?

Ce sujet très important est abordé en formation Discipline Positive avec un exercice qui laisse des traces, des larmes et des prises de conscience.

PRENDS SOIN DE TOI POUR POUVOIR PRENDRE SOIN DE TES ENFANTS.

_______________________________________
PROCHAIN ATELIER DISCIPLINE POSITIVE A LYON LES 22 ET 23 JUIN 2019

[Inscription : https://formations.oummi-academie.com/discipline-positive] _______________________________________

By |2019-06-09T18:03:53+00:00juin 8th, 2019|Blog, Parentalité|0 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :